Gagner jusqu’à 170 euros avec une banque en ligne et moi

Depuis un mois, je me suis lancé sur une banque en ligne. N’étant pas fan de voir mon argent s’envoler dans les banques « physiques » s’en même y avoir touché, j’ai voulu essayer cette opportunité.

Et j’ai bien fait, exemple cette semaine 32 euros pour ma carte bancaire crédit agricole WTF ??? Il va falloir que je négocie cela car ça ne va pas le faire… D’autant plus que depuis un mois, je suis aussi chez BforBank et que chez eux la carte est gratuite…

Je vous fais mon retour sur un mois d’utilisation BforBank et à la fin je vous donne mon code parrainage puis vous explique comment gagner 170 euros.

(offre valable jusqu’au 20 décembre 2017) Offre limitée en nombre de personne ! (Si vous avez raté l’offre inscrivez-vous tout en bas pour recevoir les prochaines offres par mail avant les autres)

 

Les conditions de cette banque en ligne

 

300 euros seront nécessaires pour l’ouverture de compte et le compte devra rester ouvert un an MINIMUM

Revenu minimum : 1600 euros nets / mois ou 2400 euros nets / mois pour un compte joint sont nécessaires pour l’ouverture d’un compte chez BforBank, MAIS vous n’êtes pas obligé de domicilié vos revenus chez eux.

 

Banque en ligne, vous êtes enfin ROI

 

Ce qui ressort le plus de cette première approche c’est :

Je suis afin le maître de mon argent

Après mon inscription en ligne, tout a été très vite (j’ai fourni les documents demandés aussitôt)! J’ai été surpris par la rapidité avec laquelle mon compte a été ouvert et ma carte envoyée.

Ils sont très très rapide à rappeler ou à répondre au téléphone.

En fait tout est pareil, mais sans conseiller physique (au téléphone on ressent vraiment leurs intérêts) et en gratuit.

On a vraiment l’impression de travailler avec des professionnels même sans les voir.

 

Banque en ligne, ce que j’aime

 

  • L’application mobile est simple et efficace 
  • La modification d’une multitude de détail, seul en ligne (exemple bloquer les paiement en ligne, bloquer le sans contact, créer des alertes solde bas ou solde haut, suivie des plafonds etc.)
  • Trouver un distributeur près de moi grâce à mon application
  • ET SURTOUT le coût… :
    • Carte VISA PREMIER gratuite à vie . La carte Visa Premier est gratuite à vie sous réserve de réaliser au moins 3 opérations de paiement par trimestre (à défaut 15 € / trimestre).
    • Pas de frais d’ouverture ou de tenu de compte

Bref c’est le top, j’en suis extrêmement satisfait

Je compte utiliser la carte BforBank au quotidien en faisant un virement depuis ma banque principale où j’ai mon salaire de domicilié (pour le moment).

 

Ma conclusion

 

Pour tout vous dire , je pensais utiliser BforBank et l’offre compte + livret ouvert = 120 euros (c’est ce que j’ai eu) pour « placer » 300 euros autre part que sur mon PEL par exemple. mon PEL est à 1 %

BforBank me permet de gagner 40% de mon placement (300 euros) en 1 an… pas facile de trouver mieux, bon c’est qu’une année, mais il ne faut pas cracher dessus ^^

Pour rappel : le smic net horaire est de 7,52 euros…

120 / 7,52 = 15,96 heures … il faut presque 16 heures à une personne qui gagne le smic pour obtenir les 120 euros que j’ai eu en 30 à 40 minutes de paperasse à remplir !

Il n’y a pas d’argent facile, mais il y a de l’argent gagné intelligemment en accès simple !

Vous pouvez donc placer 300 euros (c’est le minimum requis) pendant 1 an (c’est le minimum obligatoire pour conserver votre bonus) et ainsi grâce à l’offre, un peu plus bas, gagner 56,66%  (170 euros) de vos 300 euros investi.

C’est beau quand même !

Mais je suis tellement satisfait pour le moment que je ne pense pas une seconde fermer mon compte dans un an… si il y en a que je ferme c’est chez ma banque « physique ».

Une étape simple et efficace qui vous permettra d’avancer vers la richesse, à travers une nouvelle façon de voir les banques.

 

Comment gagner les 170 euros avec cette banque en ligne

 

En ce moment, BforBank offre 80 euros pour toutes ouvertures de compte + 40 euros pour l’ouverture d’un livret BforBank avant le 20 décembre 2017 (cette date sera mise à jour selon, les offres du moments).

Oui, je sais… il manque 50 euros là !!! Si vous utilisez mon code de parrainage, je toucherai 100 euros une fois votre compte bancaire ouvert et la prime touché, je vous reverserai la moitié de ma prime soit 50 euros soit un total de 170 euros pour vous de gagné!

Ouverture simple et rapide, MAIS surtout n’oubliez pas de rentrer

 

Le code de parrainage : SJRH

 

 

Ici deux choix s’offrent à vous, vous pouvez vous inscrire aux news uniquement des offres banques en ligne OU recevoir toutes les super offres qui arrivent sur riche-lesastuces.com pour gagner et/ou économiser

En vous inscrivant sur l’un des deux, vous recevrez les propositions d’offres AVANT la parution ou mise à jour des nouveaux articles.

 

Si vous avez des questions n’hésitez pas, l’espace commentaire est fait pour 😉

 

 

Be the first to comment on "Gagner jusqu’à 170 euros avec une banque en ligne et moi"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*