Multiplier par 3 vos chances de devenir riche

multiplier

Dans la quête d’indépendance financière et/ou de richesse, vous allez devoir apprendre énormément d’astuces ! J’écris cet article pour vous dire comment multiplier vos chances de devenir riche Clignement d'œil

Comprendre nos faiblesses

Je lis beaucoup et je regarde énormément de vidéos, j’ai appris comment lire plus vite et regarder des vidéos plus vite ! Savez-vous que, selon les gens nous ne voyons pas et n’entendons pas les mêmes choses… Je m’explique !

Si je vous envois vers une vidéo pendant que vous la visionnez, vous allez :

  1. Voir
  2. Entendre
  3. Comprendre
  4. Enregistrer
  5. Puis Reproduire l’info

1- Vous allez me dire que l’on voit tous la même vidéo, faux en partie, certaines personnes vont être capable de remarquer beaucoup plus de détails !

2- Pour l’ouïe, nous n’allons pas tous être concentré de la même façon pendant le visionnage. Le son de la vidéo est-il- toujours parfait ? Qui n’a jamais regardé une vidéo en parallèle avec la TV, une personne qui parle proche de vous, fait la vaisselle, ect.

3- La compréhension est un point fondamentale lorsque l’on regarde une vidéo. Combien de fois avez vous été gêné par les termes techniques employés durant la vidéo ? Où par l’accent du you-tubeur ?

4- La mémorisation des éléments de la vidéo… Encore une fois, nous n’avons pas tous les mêmes facultés et nous n’enregistrons pas tous aussi bien.

5-Après avoir appris une astuce géniale, il viendra le moment de la reproduire… Mais allez vous vraiment faire exactement pareil ? Non, notre touche personnelle va y être ajoutée et ce n’est pas forcément bien…

Bref, vous avez compris ! Ici je vous donne l’exemple des formations sur you-tube mais c’est également valable pour :

  • les formations en groupe
  • l’expérience dans un domaine
  • la lecture
  • ect.

Multiplier nos forces

Je vais tout de suite casser votre élan… je ne peux rien faire pour vos lacunes ! Mais vos faiblesses sont probablement la force de quelqu’un d’autre.

multiplier

Et oui voici l’astuce de cette semaine, trouvez quelqu’un qui partage les mêmes ambitions que vous, mais qui à des compétences là où vous avez des faiblesses. Bien sûr, il faut que puissiez équilibrer la balance des compétences, quand on vous donne vous devez pouvoir restituer. Vous devez rendre votre binôme sans faille, vous pouvez même inclure une personne supplémentaire.

Les forces d’un binôme ou trio:

  1. motivation :  vous allez pouvoir, vous soutenir en période de déprime ou de relâchement
  2. soutien :  vous possèderez une épaule sur la-quel vous appuyer en cas de besoin
  3. efficacité : Là où vous allez avoir des carences, votre binôme devra être fort et vice versa. Et c’est à ce moment que l’équipe sera géniale

les faiblesses d’un binôme ou trio :

  • concurrence : vous allez probablement entrer en concurrence

Les groupes d’investisseurs existent depuis toujours, ils s’allient pour être plus fort. Les masterminds sont très populaires chez les “gros” investisseurs, malheureusement peu développé chez les débutants.

Conclusion

Devez vous travailler ensemble ou indépendamment ?

Cette question est discutable car cela dépends de vos projets. Personnellement, j’aime travailler seul et “faire à ma sauce” mais je pense que si j’avais une connaissance proche cela serait top (je suis depuis peu sur ma région)! Je vous conseille de chercher rapidement quelqu’un proche de chez vous (ce rencontrer en réelle à plus d’impact) Clignement d'œil, cela peut être un(e) ami(e), un(e) ami d’un(e) ami(e) ou une personne rencontré récemment ect.

Vous comprendrez vite que 1+1 = 3

Je vous invite à laisser un commentaire, peut être qu’un(e) lecteur(trice) cherche près de chez vous Clignement d'œil

a+ (cet article est susceptible d’être complété)

Be the first to comment on "Multiplier par 3 vos chances de devenir riche"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*