Nouveau parrainage: Boursorama (190 euros offerts)

boursorama

Boursorama, un nouvel article sur une banque en ligne . Je vous fais le retour sur mon expérience d’inscription et vous propose mon offre parrainage 190 euros offerts.

Souhaitant profiter des avantages des banques en ligne, aujourd’hui (24/11/17), je cumule 270 euros de gains grâce à Bforbank et Boursorama. Je reste en attente des 40 euros pour mon livret Bforbank qui selon, eux devrait arriver début décembre, je vous tiens au jus 😉

Je suis également en cours d’inscription chez Fortuneo, je reviens avec un article et une offre dès que tout cela est terminé.

Passons à mon retour sur Boursorama.

 

Boursorama, la banque en ligne pour tous

 

 

  • 300 euros nécessaires pour l’ouverture d’un compte chez Boursorama (vous pouvez en faire ce que vous voulez une fois le compte ouvert)
  • carte bancaire gratuite (3 sont proposés en fonction de vos besoins et de vos possibilités financières :
    • la 1ere pas de condition de revenu, retrait 200 euros/ 7 j et paiement 600 euros/ 30 j.

    • la 2eme 1000 euros net/ mois viré sur le compte Boursorama (vous pouvez faire un virement automatique vers boursorama puis quelques jours plus tard un virement automatique de boursorama vers votre banque principale 😉 ) OU 2500 euros d’encours chez boursorama
    • et la 3 eme 1800 euros net/ mois viré sur Boursorama (vous pouvez faire un virement automatique vers boursorama puis quelques jours plus tard un virement automatique de boursorama vers votre banque principale 😉 ) OU 5000 euros d’encours chez boursorama

Il semble que les encours sont : le montant à posséder sur boursorama au moment de la commande de la carte bancaire. Car vous commandez votre carte bancaire au moment de l’inscription ET/OU sur votre espace personnel dans l’onglet prévu à cet effet.  Je vous confirme ça dès que j’ai testé.

Autre info importante, le passage vers une carte bancaire supérieur est gratuit.

Je vous invite à consulter le site pour plus de détail sur ces différentes cartes.

 

Mon inscription a été longue

 

Mon inscription a été plutôt longue, mais cela est dû à un nombre important d’inscription au moment où je les rejoignais.

C’est pour cela que je ne tiendrais pas rigueur de ce point négatif, car ils ont très bien gérés l’afflux de personnes et j’ai été informé par mail de l’évolution de mon inscription.

De plus, j’ai été extrêmement surpris de la vitesse à laquelle j’ai reçu ma prime de parrainage… Et 130 euros de parrainage ça fait plaisir ^^

Je cumule déjà 270 euros de bénéfice avec seulement deux banques en ligne, je ne compte pas m’arrêter là. Et je compte bien vous faire profiter de ces opportunités.

 

Ma conclusion

 

Inscription moins rapide que Bforbank, mais prime de parrainage reçu très vite chez Boursorama et celle ci est également plus avantageuse ! J’en suis donc très satisfait.

Bforbank : 170 offerts avec mon bonus de parrainage

Boursorama : 190 euros offerts avec mon bonus de parrainage 

 

Je vous rappelle que rien ne vous empêche d’ouvrir un compte dans ces deux banques en plus de votre banque principale 😉

Vous pouvez grâce à mes deux liens de parrainage gagner 360 euros en plaçant 600 euros (300 euros dans chacune d’elles) . C’est pas mal non  ? ^^

 

Si vous avez des questions n’hésitez pas, l’espace commentaire est là pour ça 😉 Et n’oubliez pas de vous inscrire juste en dessous pour recevoir les news de richelesastuces !!

 

Recherches utilisées pour trouver cet artice:boursorama parrainage

Be the first to comment on "Nouveau parrainage: Boursorama (190 euros offerts)"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*