Encore une astuce! Votre salaire n’est pas ce que vous gagnez!

Salaire-

Quand j’ai découvert, ce que je m’apprête à vous dévoiler gratuitement à propos de mon salaire, j’ai eu comme l’impression de mettre fait rouler dans la farine… La vérité, c’est que personne ne nous oblige à nous y rouler ! Dans cet article, nous allons voir ensemble “Combien vous gagnez” et “Combien vous gagnez Clignement d'œil” (réellement) chaque mois. A la fin, vous aurez compris comment vous allez devenir riche rapidement grâce à cette astuce.

 

Avoir un salaire!

Ah je me rappelle, presque 16 ans mon premier salaire, mes premiers échanges à l’école “Et toi tu gagnes combien?” (à l’époque quelque chose comme 370euros par mois)… J’étais heureux de gagner 370 euros par mois. Puis les études se sont finis et j’ai obtenu un poste rémunéré environ 1450 euros aux 39 heures!

Waaaouuu presque 1500 euros à 20 ans, je peux vous dire que j’étais fier ^^

Pour la suite, je vous conseils de prendre un stylo et une feuille de papier… Heu… Non mais faites le vraiment… Allez… c’est en passant à l’action que vous deviendrez riche, alors GOOOOO!!! Maintenant notez ce que vous gagnez mensuellement.

exemple: Gain mensuel/1400 euros

 

Combien vous gagnez chaque mois! Réellement Clignement d'œil

Bon j’imagine que vous avez compris, il y a une couille quelque part LOL !

Comme je le dis souvent, c’est en lisant que vous deviendrez riche et c’est en lisant que j’ai découvert ce que je m’apprête à vous dire! Quand je dis découvert… c’est plutôt que cela m’a ouvert les yeux ou même l’esprit ! “Tout le monde mérite d’être riche” de Olivier SEBAN a été pour moi un déclic pour “Mon salaire n’est pas ce que je gagne”

Evidement, pour ceux et celles qui me suivent depuis le début, si je vous parle de ce livre dans un article c’est qu’il mérite votre attention Clignement d'œil

Maintenant, si je vous dis votre salaire est votre récompense pour le travail fourni auprès de votre employeur. Il vous a payé en échange d’un service… Cet argent qu’allez-vous en faire ?

  • Payer ton loyer / crédit logement
  • Aussi toutes tes assurances (voitures, téléphone, logement ect. )
  • Puis le carburant / les transports en commun
  • Et de quoi ce nourrir

Payer payer payer …

Une fois que tout est réglé, le 30 du mois, la veille du versement du salaire ! Combien vous reste-t-il ?

 

Combien d’argent n’avez-vous pas dépensé au 30 ?

Et oui, vous l’aurez compris, ce que vous gagnez chaque mois, est-ce que vous n’aurez pas dépensé… ce que vous ne devez à personne… il est à VOUS ! Vraiment à vous puisque vous ne le devez à personne!

  • Le loyer / crédit : l’argent est maintenant à une autre personne
  • Les assurances : à une autre personne
  • Le carburant / transport : à une autre personne
  • ect.

Vous deviendrez riche uniquement si vous arrêtez de donner tout votre salaire aux autres ^^Demandez aux riches 😉 

Conclusion

Votre compte en banque grossira uniquement si chaque mois vous devez moins aux autres que ce que les autres vous doivent Clignement d'œil

A lire sans tarder “Tout le monde mérite d’être riche” de Olivier SEBAN

 

Dites moi dans le commentaire, ce que vous avez pensé de cet article !!!

A+

Be the first to comment on "Encore une astuce! Votre salaire n’est pas ce que vous gagnez!"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*